Téléchargement gratuit Le voyage de guérison. un fantastique cheminement intérieur vers la santé et la liberté French Version EPUB!

La description

En 1992, alors qu'elle mène une existence parfaitement saine et enseigne de nombreuses techniques de santé aux côtés de Tony Robbins et Deepak Chopra, Brandon Bays découvre qu'elle a une tumeur dans le bas-ventre. Elle se retrouve subitement catapultée dans un incroyable voyage de guérison, aux dimensions physique, émotionnelle et spirituelle. Six semaines plus tard seulement, des examens approfondis la trouvent en parfaite santé. Ni médicament, ni opération : plus de tumeur ! Le Voyage de Guérison de Brandon Bays a permis à des milliers de personnes de se libérer de leurs maux physiques et émotionnels. Dans ce livre pratique, elle explique en détail les outils que chacun peut mettre en œuvre pour parvenir au même résultat. Qu'il s'agisse de maladies, de douleurs chroniques, d'anxiété, de dépression, de blocages sexuels, ou encore d'une faible estime de soi, de toxicodépendances (alcool, drogues) ou d'un deuil non résolu, Le Voyage de Guérison propose un chemin rapide et efficace vers l'épanouissement et la santé. Voici un ouvrage original et pratique. Le parcours de l'auteur est stupéfiant et débouche sur des outils que chacun peut immédiatement appliquer dans la vie, sans avoir besoin de suivre des stages ou de chercher un praticien. D'une lecture très facile, captivant par sa dimension "récit", ce livre s'inscrit tout à fait dans la veine d'un Deepak Chopra ou d'un Tony Robbins.
07.09.2011, 02:56

Le voyage de guérison. un fantastique cheminement intérieur vers la santé et la liberté French Version Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.