Téléchargement gratuit Etre poête au temps de charles d'orléans [Valuable Edition] EPUB!

La description

Le présent ouvrage réunit des contributions de chercheurs parmi les meilleurs spécialistes de la poésie française de la fin du Moyen Age. A partir de la production exemplaire de Charles d'Orléans, foyer des études proposées, il tente de répondre à cette question où se nouent la poétique et l'ontologie : qu'est-ce qu'être un poète au XVe siècle ? Au moment même où la littérature s'invente une nouvelle autonomie, cherche à se donner un champ propre, qu'en est-il de l'implication du sujet dans sa langue, de l'influence de cette dernière sur la construction d'une identité, et enfin qu'est le lieu où s'inscrit cette identité poétique : la page, le livre, la communauté littéraire, ou plus simple et nue, la vie ?
08.10.2018, 21:12

Etre poête au temps de charles d'orléans [Valuable Edition] Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.