Téléchargement gratuit Le calife que personne n'aimait (French Version) EPUB!

La description

Le calife Biba Bedouba règne sur un pays immensément riche. Il a décidé de faire le bonheur de ses sujets qu'il couvre de somptueux cadeaux. Pourtant chaque fois qu1il apparaît à son balcon pour se faire acclamer, ce sont des peaux de bananes et des sardines moisies qu1il reçoit en guise de remerciements. Il convoque son vizir Zouc Zouc et lui donne trois jours pour découvrir la raison de la colère de ses sujets.S'il échoue, il redeviendra le dernier des derniers rangeurs de babouches du calife. Zouc Zouc ne manque pas d'idées mais elles ne sont jamais bonnes et la date fatidique arrive... Un calife qui décide toujours de tout, tout seul, est-ce la meilleure solution pour que son peuple l'aime ? Un conte d'actualité, plein d'humour et de rebondissements.
03.10.2018, 02:43

Le calife que personne n'aimait (French Version) Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.