Téléchargement gratuit Morale et justice sociale Special Edition EPUB!

La description

Pour qui observe avec suffisamment de recul l'évolution globale de nos sociétés, semble à peu près évident le diagnostic de Ronald Dworkin : l'égalité est un genre d'idée politique en danger. Le mouvement historique multiséculaire dans lequel s'est forgée la modernité combinait sous des formes diverses liberté et égalité. L'émancipation des individus demandait l'égalité des droits et une certaine forme d'égalité des conditions.Les dernières décennies du XXe siècle apparaissent comme une rupture radicale dans ce mouvement. De la "révolution libérale" américaine à la "refondation sociale", désormais la revendication de la liberté individuelle est déclarée incompatible avec les principes égalitaires hérités tant des révolutions démocratiques que des mouvements sociaux du passé.
02.10.2018, 19:52

Morale et justice sociale Special Edition Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.