Téléchargement gratuit Hilda glasgow ou l'esprit de la mode. 1940-1970 Kindle Version EPUB!

La description

Un très beau livre qui présente les croquis originaux d'Hilda Glasgow, célèbre dessinatrice de mode new-yorkaise des années 1940 à 1970. Depuis 2010, sa fille Liz, a décidé de mieux faire connaître le travail de sa mère et de diffuser plus largement ces dessins. Leur qualité artistique et le témoignage qu'ils apportent sur la vie des femmes de l'époque expliquent le succès de ce retour d'Hilda Glasgow.Comme le succès des boutiques de vintage en témoigne, la mode est un éternel recommencement ! D'ailleurs, les stylistes américains ne s'y sont pas trompés : ils s'arrachent les dessins d'Hilda qui continuent d'être une source d'inspiration pour toutes celles qui désirent allier élégance, raffinement et originalité dans leur tenue.
03.10.2018, 18:05

Hilda glasgow ou l'esprit de la mode. 1940-1970 Kindle Version Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.