Téléchargement gratuit Histoire des jardins de rome Special Edition EPUB!

La description

Le charme de Rome ne se résume pas à ses vestiges antiques ni aux fastes de la papauté. La ville doit une grande part de sa splendeur à ces chefs-d'oeuvre de la Renaissance, de l'époque baroque et du XVIIIe siècle que sont le Belvédère, la Villa Madama, la Villa Giulia ou la Farnesina, la Villa Doria Pamphili, la Villa Borghese ou la Villa Alberoni. Aménagés à la Renaissance ou à l'âge classique, souvent par des artistes aussi prestigieux que Bramante ou Raphaël, beaucoup de ces séjours environnés de verdure sont encore visibles aujourd'hui.Ornés de fontaines et de sculptures, leurs admirables jardins distribués en terrasses, en parterres et en perspectives ont initié l'Europe à l'architecture d'agrément. La subtile articulation de ces villas avec l'eau et la végétation a entraîné une émulation dans l'art des jardins qui s'est maintenue jusqu'à la fin du XIXe siècle. Elle revit tout au long de ces pages, illustrées de magnifiques prises de vue aériennes.
02.09.2011, 22:00

Histoire des jardins de rome Special Edition Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.