Téléchargement gratuit Un hiver pour aimer [Limited Edition] EPUB!

La description

Un hiver d'une rigueur sans précédent. Une zone libre occupée par l'ennemi. Camille, veuve depuis peu, se résout à confier son petit garçon à sa mère qui vit à la campagne, loin du chaos et de la pénurie. L'enseignante s'investit ainsi pleinement dans son travail auprès d'adolescentes attachantes, mais aussi audacieuses et insouciantes. Elle finit par apprendre qu'elles cachent un résistant dans le pavillon d'été du parc du collège.La situation est dangereuse, la sanction s'annonce virulente pour les filles. Elle leur propose de le prendre chez elle. Gravement blessé, une balle dans l'épaule, il a besoin d'un médecin. Le voisin de palier de Camille, le docteur Devillequiers, est mis dans la confidence. La jeune femme, qui pensait que l'amour l'avait quittée pour toujours, tombe sous le charme de son clandestin. Ils vivront une parenthèse enchantée alors qu'à l'extérieur le bruit et la fureur s'amplifient.Rétabli, Emmanuel doit rejoindre le maquis. Camille se reprend à espérer... "Après", ils se retrouveront. Elle ignore que le pire reste à venir... Suzanne de Arriba évoque avec une grande justesse les gens ordinaires et leurs expériences qui elles, c'est bien connu, n'ont rien d'ordinaire. Elle sait saisir les petits détails pleins de sens de la vie quotidienne. Cette sensibilité se traduit sous sa plume par un style à la fois réaliste et naturel.Elle fait également preuve de tendresse et de compassion envers ses personnages, ce qui ne l'empêche pas de rire d'eux parfois !
05.10.2018, 22:58

Un hiver pour aimer [Limited Edition] Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.