Téléchargement gratuit Bâtir un pont. l'eglise et la communauté lgbt édition revue et augmentée Kindle Version EPUB!

La description

12 juin 2016. Un terroriste tue 49 personnes dans une boîte de nuit gay en Floride. Cet attentat provoque la gêne, ne disons pas l'embarras, d'un clergé américain qui n'apporte alors aucun soutien à la communauté LGBT. Indigné par ce silence, un prêtre décide de briser l'omerta. C'est en s'inspirant du Catéchisme de l'Eglise catholique, et en s'appuyant sur son expérience, que James Martin invite, dans ce livre, l'ensemble des croyants au "respect", à la "compassion" et à la "délicatesse".Rien, dans les Ecritures, ne justifie le rejet dont sont victimes les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres. Il en fait ici la démonstration et combat la vague réactionnaire et intolérante qui s'abat sur les chrétiens. Un manifeste pour un dialogue partagé, une reconnaissance mutuelle et une estime retrouvée.
04.10.2018, 04:42

Bâtir un pont. l'eglise et la communauté lgbt édition revue et augmentée Kindle Version Commentaires

Commentaires Ajouter un commentaire

Gratis e-ebooks Last ned n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Gratis e-ebooks Last ned, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.